Polyvalence a pour ambition de construire le 1er réseau de l’immobilier neuf. Souhaitant se développer en franchise, l’enseigne affirme proposer à ses futurs franchisés un concept innovant, profitant d’un modèle éprouvé qui fonctionne. La 1ère agence franchisée a déjà ouvert ses portes, en juin dernier, à Metz.
Réussir dans l’immobilier autrement !
Le marché des agences immobilières n’a cessé de croître ces dernières années. Parallèlement à cette expansion, on a également pu constater le développement et la diversification de l’offre des agences traditionnelles. Pourtant, il demeure une carence criante : celle de la réponse aux acheteurs d’immobilier neuf livrés à eux-mêmes dans leurs recherches.
Polyvalence est justement née de la volonté de donner aux futurs acquéreurs le choix, la liberté, un espace comparatif et des conseils objectifs au cœur d’une agence physique située dans un centre-ville.
« En créant Polyvalence en 2016, nous nous sommes astreints de manière rigoureuse à bâtir une image de marque identifiable à travers un savoir-faire normalisé. Désormais nous voulons transmettre ce savoir à nos futurs franchisés en les accompagnant au quotidien », a déclaré Paul Baudinet, Fondateur.
Polyvalence a donc choisi de se développer en franchise. Ce modèle qui a pour principe de pouvoir réitérer une réussite en tant que franchisé, à l’aide de leviers mis à disposition par un franchiseur. Un entrepreneur indépendant va ainsi se servir des clés du succès transmises par un franchiseur, pour réussir à son tour à créer et développer son propre business.
Une 1ère agence franchisée et de nombreuses autres à l’avenir
Le réseau Polyvalence a officiellement accueilli son 1er franchisé, Adrien Bauer, le lundi 27 juin dernier. La 1ère agence franchisée du réseau a donc ouvert ses portes au cœur de la ville de Metz (57).
Souhaitant continuer à ouvrir de nouvelles agences en franchise, Polyvalence est à la recherche de candidats entrepreneurs dans l’âme, ayant la volonté de créer leur propre entreprise. Pour rejoindre ce réseau, il est important d’avoir une expérience ou une formation dans l’immobilier. Un apport personnel minimum de 40 000 euros sera également nécessaire pour lancer sa franchise.