La franchise New School Tacos, d’origine toulousaine, vient d’annoncer l’ouverture de son 26ème point de vente. Implanté à Échirolles, le restaurant a démarré son activité le 30 juin dernier.
New School Tacos veut améliorer sa cadence d’ouvertures
New School Tacos veut être un acteur différenciant sur le marché du tacos en privilégiant des produits de qualité premium, des recettes et ingrédients originaux ainsi qu’un univers pop et contemporain.
Après avoir récemment réalisé une 1ère levée de fonds, New School Tacos a poursuivi le développement de son réseau. Il a notamment ouvert un nouveau restaurant en banlieue grenobloise, à Échirolles. L’enseigne, lancée en 2016, vient donc d’atteindre un total de 26 points de vente en France et à l’étranger, dont la majorité est constituée d’un réseau de franchisés et de quelques restaurants en propre.
Le nouveau restaurant d’Échirolles porte les couleurs d’une évolution du concept New School Tacos. Le design aurait été complètement revisité par le cabinet d’architecture parisien Warsha, spécialisé dans le secteur de la restauration. L’enseigne aurait aussi apporté du changement au niveau de la carte avec le lancement d’une nouvelle gamme de desserts, dont des tiramisus artisanaux créés en partenariat avec l’entreprise familiale Lisa Dessert.
« On ne va pas le cacher : c’est un mélange d’excitation et d’appréhension à l’idée d’ouvrir un restaurant dans notre ville d’origine. Cela fait bien longtemps que l’on souhaitait implanter New School Tacos ici mais on souhaitait le faire dans les meilleures conditions. Aujourd’hui, tout est aligné pour que ce retour à la maison soit un succès ! », a confié Selim Jaouadi, cofondateur de New School Tacos.
Mis à part cette ouverture, le réseau serait entrain de préparer d’autres implantations à Montpellier, Saint-Nazaire, Toulouse, Reims, Strasbourg et en région parisienne. 3 implantations à l’étranger devraient également être réalisées d’ici la fin de cette année.
Pour ce qui est de ses ambitions de développement, New School Tacos a affirmé vouloir rapidement atteindre une fréquence de 12 ouvertures par an sur le territoire français.