Le réseau Fitness Park continue son expansion dans l’hexagone en installant une toute nouvelle unité dans l’agglomération Nantaise. Le nouveau projet est aux mains d’un multi-licencié.
Et de 3 !
Alexandre Paumard vient d’ouvrir les portes de sa 3ème salle de sport Fitness Park à Nantes après celles de Cholet et de La Roche-sur-Yon.
Le multi-licencié, qui évoluait anciennement dans le management entrepreneurial sur la capitale, démarre son aventure avec l’enseigne Fitness Park en 2020. Il décide d’ouvrir ses deux premiers établissements sous licence de marque avec l’aide d’investisseurs.
Bien que ses débuts n’aient pas forcément été faciles en raison du contexte épidémique de la COVID-19, Alexandre Paumard, qui a tout de même enregistré de belles prouesses, a décidé de s’agrandir et voir plus grand. C’est ainsi qu’il se tourne vers Nantes pour l’implantation de sa nouvelle adresse, ville où l’enseigne était jusque-là encore absente.
Son nouveau projet prend ainsi naissance dans l’enceinte du centre commercial de Beaulieu et s’étend sur une superficie totale de 1100m2. L’établissement propose à ses adhérents et futurs clients un espace de cross training, une fontaine à eaux sportives Yanga, une plateforme Sismo, ainsi que des cours collectifs avec des coachs.
« Toute l’équipe du Fitness Park de Nantes Beaulieu est très fière d’ouvrir ce nouveau club pour les sportifs nantais et de participer au renouveau du centre commercial Beaulieu », affirme Alexandre Paumard.
Fitness Park c’est aussi …
- Plus de 249 clubs de sport en activité
- Un accès 7j/7 de 6h à 23h en France en Espagne, au Portugal et dans les DOM-TOM
- Un concept ouvert tous les jours de l’année pour s’entrainer, se surpasser et réaliser ses objectifs sans contraintes
- Une aventure en licence de marque qui démarre à partir de 250 000 euros d’apport personnel