Dans le cadre de son développement, le réseau Kickers est à la recherche d’entrepreneurs dynamiques, enthousiastes et talentueux prêts à relever le défi. Si vous êtes intéressé par ce projet, découvrez l’accompagnement proposé Kickers et le coût nécessaire pour se lancer.
Accompagnement assuré par le réseau
Pour s’assurer de la réussite de ses adhérents, Kickers leur offre un accompagnement complet et continu tout au long de la vie de leur projet :
Aide à l’élaboration du projet
La tête de réseau accompagne son adhérent dans la recherche de l’emplacement, la réalisation du business plan, les plans et chiffrage des travaux ainsi que le suivi des travaux.
Accompagnement commercial
Kickers accompagne aussi ses affiliés sur le plan commercial : optimisation du CA et de la rentabilité, calendrier d’animations commerciales, animatrice réseau, envoi quotidien des KPI, réunion de présentation des collections et bilan annuel.
Formation en interne
Pour leur permettre de maîtriser leur nouveau métier, le réseau offre à ses adhérents une formation sur les produits ainsi qu’une formation pratique en magasin.
Communication
Pour ce qui est de la communication, Kickers met à la disposition de ses affiliés des outils marketing (PLV, vitrophanie vitrine, affiches…), utilise les réseaux sociaux, les fait bénéficier de partenariats avec des influenceurs et des artistes…
Ouvrir sa boutique Kickers en chiffres
Il faut compter un investissement total hors pas de porte de 50 000 euros pour le lancement d’un projet Kickers (investissement de 1 000 euros du mètre carré pour l’agencement, dans une cellule prête à l’exploitation).
Pour devenir affilié, il faudra prévoir un droit d’entrée de 7 000 euros. Le réseau offre 42% de commission.
Concernant le local, il devra avoir une superficie de 50 m² à 120 m² et se trouver en centre-ville, sur emplacement N°1, sur une zone de chalandise minimale de 50 000 habitants.