SoCoo’c poursuit son maillage territorial en multipliant les ouvertures de showroom en 2022. En effet, les premières douceurs printanières et les premières chaleurs estivales sont porteuses d’affaires et de nouveaux projets pour l’enseigne qui a recensé trois nouvelles adresses ces derniers mois.
Julien et Mathilde, franchisés à Cognac
Le 29 avril 2022, une nouvelle franchise SoCoo’c s’est implantée à Cognac dans une zone commerciale dynamique de la Charente. L’exploitation du point de vente est aux mains de Julien et Mathilde.
Julien démarre son aventure SoCoo’c en 2013 en ouvrant son tout premier magasin à Angoulême. Mathilde est alors manager de l’établissement.
L’entrepreneur ouvre ensuite une seconde unité à Potiers en 2019 avant de prendre les rênes de son dernier né à Cognac avec Mathilde comme associée.
Guillaume, franchisé à Saint-Genis-Laval
Le 13 juin 2022, c’est à Saint-Genis-Laval que l’enseigne a ensuite pris ses quartiers avec Guillaume à la direction du showroom. Pendant 14 ans, Guillaume a évolué au sein du groupe Fournier en tant que directeur de réseau avant de décider, tout comme son père, d’entreprendre à son tour.
« Je me suis toujours reconnu dans les valeurs du groupe Fournier, portées par le Made in France. Aujourd’hui mon attachement va encore plus loin avec l’enseigne SoCoo’c, qui m’a séduit par son positionnement jeune, dynamique et accessible. Une nouvelle page s’ouvre et je suis ravi qu’elle se fasse avec SoCoo’c qui est, selon moi, LA marque montante sur le marché des cuisinistes », précise le dirigeant.
Milau accueille Yann et Fabrice
Puis enfin le 15 juin 2022, Yann et Fabrice débarque à Milau pour prendre les commandes de leur magasin SoCoo’c.
Déjà franchisés du groupe dans l’Aveyron, le duo souhaitait poursuivre son développement dans la région pour être au plus proche de leurs équipes et clients.
Pour cette nouvelle aventure, ils seront accompagnés par Thibaut, qui a pris ses fonctions de manager et accompagne une équipe de 3 Kitcheners.