Bodyhit, acteur dédié à l’EMS spécialisé Miha Bodytec, affiche une belle progression en 2022 avec plus d’une dizaine d’ouvertures réalisées depuis le début d’année.
Maillage du territoire en cours…
Un développement soutenu pour l’enseigne Bodyhit qui depuis le début de l’année 2022 enchaîne les installations de centres sportifs. En effet, si en mai la marque a inauguré deux nouveaux studios à Caen et Brest, d’autres adresses sont également programmées dans un futur proche. Les régions concernées sont :
- Paris et sa région
- Orléans
- Chessy
- Brie-Comte-Robert
- Martinique
D’autres projets seraient aussi en cours d’études dans les villes de Toulouse, Bayonne, Toulon, ou encore le Bouscat.
D’autres opportunités et zones d’implantations sont encore à pourvoir pour toute personne passionnée de sport et désireuse de rejoindre une entreprise à taille humaine et au concept porteur. Pour ce faire, le futur porteur de projet devrait par ailleurs disposer d’un apport personnel minimum de 30 000 euros pour un investissement total estimé à près de 130 000 euros.
La franchise Bodyhit
Noté 4.8/5 sur Google et finaliste du concours « Les Révélations de la Franchise » en 2020, Bodyhit possède aujourd’hui 120 unités réparties partout en France et prévoit l’ouverture de 60 nouveaux espaces en 2022.
Côté digital, la franchise est aussi bien rodée puisqu’elle rassemble plus de 30 000 abonnés sur les réseaux et sa plateforme enregistre plus d’1 million de visiteurs par an.
En janvier 2022, le réseau comptait 40 000 clients actifs.
Les 5 piliers Bodyhit
- Un marché favorable
- Un savoir-faire éprouvé
- Un réseau à forte notoriété
- Un modèle économique performant
- Un accompagnement annuel performant