APEF, enseigne évoluant sur le secteur de l’aide à domicile, poursuit son expansion en procédant à une nouvelle adhésion au Mans. Aux manettes, une femme d’expériences qui a baigné pendant plus de 25 ans dans le commerce.
Une nouvelle adresse
La dernière agence en date du réseau APEF se situe au 72 rue Chanzy, dans la ville du Mans. Elle a ouvert ses portes le 17 juin 2022 sous l’impulsion de Myriam Esnault, nouvelle dirigeante à rejoindre l’aventure.
Le nouvel établissement couvrira toute la zone du Mans Est, complétant ainsi l’offre de l’autre structure déjà en place à l’Ouest.
L’adhérente a travaillé pendant 25 longues années dans le commerce avant de décider de prendre un tout nouveau tournant professionnel en devant indépendante. C’est ainsi qu’elle débute ses investigations en février 2021 afin de trouver une franchise qui lui correspond. Elle découvre alors APEF et se laissera séduire par cette enseigne qui mise sur un concept multi-activités et proche de sa clientèle.
L’agence propose des services de ménage, garde d’enfant de plus de 3 ans ainsi que du jardinage et du bricolage.
Avant la fin de l’année 2022, la franchisée espère compléter son équipe en recrutant une dizaine d’intervenants tels que des gardes d’enfants, jardiniers, aides à domicile ou encore bricoleurs.
Pour intégrer la franchise APEF, le porteur de projet doit par ailleurs prévoir un apport personnel minimum de 20 000 euros.
APEF c’est aussi …
- Un réseau crée en 1992, fort de 25 ans d’expérience et de savoir-faire
- 110 agences en activité sur tout le territoire
- Une enseigne labellisée depuis 2017
- Une politique de formation continue pour assurer la qualité des interventions
- 93% de clients satisfaits