Les bonnes nouvelles se poursuivent chez la franchise L’Onglerie. L’enseigne spécialiste de la beauté des ongles, des mains et des pieds a annoncé que ses franchisés de Bordeaux Chartrons ont renouvelé leur confiance en signant leur second contrat. L’Onglerie a également été certifiée Qualiopi. Un véritable gage de qualité quant à la fiabilité des formations dispensées à ses adhérents et à leurs équipes.
Des franchisés L’Onglerie renouvellent leur contrat
Les franchisés Véronique & Romain Doublecourt de L’Onglerie Bordeaux Chartrons ont décidé de renouveler leur confiance en poursuivant l’aventure aux côtés de leur franchiseur. Les deux adhérents ont signé un nouveau contrat de franchise d’une durée de 7 ans. Ils continueront ainsi à proposer des prestations de soins et de pose de faux-ongles dans leur établissement de Bordeaux Chartrons.
L’Onglerie, qui ambitionne de devenir un acteur incontournable du secteur de l’esthétique et de la beauté, continue de recruter des franchisés pour développer son réseau en France. L’Onglerie totalise 115 unités et ne compte pas s’arrêter là ! Le franchiseur est ainsi à la recherche de nouveaux candidats motivés et dynamiques, ayant le goût du challenge, le sens du relationnel et appréciant les métiers manuels.
La formation au cœur du concept L’Onglerie
L’Onglerie accorde une attention particulière à la formation de ses équipes. L’enseigne dispense à ses techniciennes une formation complète de 8 semaines, confortée d’une autre semaine de formation en gestion. A l’issue de ce parcours, elles obtiennent une certification professionnelle de niveau III reconnue par le RNCP, Registre National des Certifications Professionnelles.
Par ailleurs, depuis le 1er janvier 2022, la certification Qualiopi est devenue une obligation pour toutes les structures de formation souhaitant bénéficier de fonds publics ou mutualisés. L’Onglerie a donc soumis son dossier de demande pour l’obtention de cette certification. Les membres du réseau peuvent désormais bénéficier de prise en charge totale ou partielle afin de suivre leurs formations au sein de L’Onglerie.