Consciente de la nécessité d’être plus qu’une simple salle de sport, la franchise Fitness Park a développé une proposition de barber shops. Plusieurs centres ont déjà intégré ce nouveau concept et d’autres ont annoncé le faire prochainement. Fitness Park souhaite que ses centres soient de véritables clubs sociaux alliant activité sportive et bien-être.
Des corners barber shops pour mieux servir les clients
Fitness Park, réseau de clubs de fitness spacieux, richement équipés et à prix réduits, développe sans cesse son offre afin de mieux répondre aux attentes de ses adhérents. Il y a presque 3 ans, l’enseigne présentait pour la première fois sa nouvelle offre de barber shops par Fit’Care qu’elle projetait d’installer en corners dans ses établissements. Cette proposition s’intègre dans une démarche globale d’amélioration des services aux clients.
Certains centres se sont déjà équipés de ces corners barber shops à l’instar du Fitness Park de Saint-Ouen, celui de Bezons ou encore celui de Villepinte. La direction du réseau a annoncé la prochaine ouverture d’autres barber shops au sein des unités Fitness Park dans les villes de :
- Clichy (92),
- Nice (06),
- Rouen (76)
- et Gap (05).
Transformer les établissements Fitness Park en clubs sociaux
Fitness Park a développé un large panel de services sportifs dans ses salles. Des équipements tels que les tapis de course, vélos, elliptiques, rameurs, steppers, postes de musculation, plaques oscillantes Sismo, en passant par la fontaine à boissons sportives… Les clients disposent de tout ce qu’il faut pour bien s’entraîner et se remettre en forme.
Pour se démarquer de ses concurrents, Fitness Park a décidé de transformer ses clubs en véritable lieu de vie à part entière, jouant la carte du bien-être. C’est dans cet esprit que le groupe dirigé par Philippe Herbette a décidé de lancer les corners barber shop by Fit’Care au sein de ses unités.
“Avec ce concept de social club, nous souhaitons attirer des non adhérents, potentiels prospects, intrigués par cette prestation inhabituelle dans un club de fitness. Nous avons donc voulu que ce mini studio, d’environ 10 m2, soit visible immédiatement à la vitrine du club. Pour un total effet waouh”, explique Nicolas Paquay, responsable concept & produit chez Fitness Park Group. »