Le réseau Les Menus Services a annoncé l’ouverture d’une nouvelle agence à Saint-Brieuc, qui lui permet de renforcer sa présence en Bretagne. Cette ouverture a été possible grâce à Frédéric Margeot.
Le réseau s’implante à Saint-Brieuc
Fort de nombreuses expériences professionnelles dans la banque, l’assurance puis entrepreneuriales dans le secteur de l’accrobranche, Frédéric Margeot a voulu se lancer dans un nouveau projet chargé de sens et faisant écho à ses valeurs personnelles : l’humanité et le bien-être des personnes âgées.
Il a donc décidé de rejoindre la franchise Les Menus Services :
« Les Menus Services contribuent au maintien à domicile de nos ainés en prenant soin d’eux et en adoucissant leur quotidien à chaque visite. J’ai pu constater une réelle attente sur ce type de service à Saint-Brieuc et un manque d’offre d’aide à domicile de qualité. Il était donc évident pour moi de tenter de répondre à cette demande », explique Frédéric Margeot, le nouveau franchisé Les Menus Services.
Frédéric Margeot est donc aujourd’hui aux commandes de son agence Les Menus Services à Saint-Brieuc, la 4ème ouverte par le réseau dans le département des Côtes-d’Armor.
Véritable vecteur de lien social et humain lors de la crise sanitaire, Les Menus Services se positionne résolument sur un secteur essentiel.
Le réseau ne se spécialise pas simplement dans le portage quotidien de repas au domicile des seniors, il s’assure également du bien-être des bénéficiaires grâce à ses équipes.
Chez Les Menus Services, la priorité est de proposer des menus savoureux et appropriés à chaque régime alimentaire, avec la qualité comme ingrédient incontournable des prestations assurées. De la confection des plats à la livraison des repas dans le réfrigérateur des clients, l’intégralité du processus de commande fait l’objet d’un travail continu pour s’adapter aux attentes des consommateurs et se positionner en facilitateur de vie.
Souhaitant poursuivre son développement, Les Menus Services s’est fixé pour objectif de réaliser 15 ouvertures d’agence par an, de livrer 5 millions de repas et d’atteindre 60 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2023.