Soucieux de la santé de ses franchisés et toujours à la page niveau innovation, le réseau dietplus a organisé sa convention annuelle en ligne, le 31 janvier dernier. Cette convention 2.0 a permis de réunir les franchisés dietplus par l’intermédiaire de leurs écrans.
Une croissance de 12.5 % du CA en 2021 !
La convention annuelle du réseau dietplus a été organisée le lundi 31 janvier dernier, et a permis de réunir franchisés, personnel et direction de l’enseigne par l’intermédiaire de leurs écrans.
Résolument tournés vers l’avenir, le président Philippe Langohr et son équipe ont révélé de nombreux projets prévus en 2022, une année qui promet d’être riche en nouveautés au service des franchisés et des clients du réseau.
Durant le rendez-vous, on a notamment parlé du développement des outils numériques. La collaboration de l’enseigne avec son conseil scientifique sera poursuivie et amplifiée.
La convention était aussi l’occasion de faire le bilan 2021. Au cours de cet exercice, marqué comme celui de 2020 par la crise sanitaire liée au Covid-19, dietplus a poursuivi son développement, aussi bien en France qu’en Belgique et en Espagne. Le réseau a réussi à générer un chiffre d’affaires global de 29.7 millions d’euros, soit une hausse de 12.5 % en comparaison avec 2020.
Dietplus renforce ainsi encore son attractivité pour les nouveaux porteurs de projets. Pour rejoindre l’aventure, un apport personnel minimal de 5 000 euros est d’ailleurs suffisant.
En contrepartie, vous aurez l’opportunité d’être aux commandes de votre propre entreprise tout en étant accompagné par un franchiseur expérimenté à chaque étape-clé de votre projet :
- Découverte : immersion dans un des centres du réseau
- Recherche de local : les experts dietplus vous aident à trouver le local idéal
- Financement : l’enseigne vous aide à obtenir votre financement
- Aménagement du local : dietplus établit l’implantation et vous livre les meubles
- Formation : vous bénéficier d’une formation complète théorique et pratique