L’enseigne Mikit renforce sa présence dans le département des Vosges en ouvrant les portes d’une toute nouvelle agence à Épinal, exploitée par Stéphane Ohnimus.
Une nouvelle recrue fait son entrée dans le réseau
Mikit, réseau de construction de maisons individuelles, densifie son maillage territorial en implantant une toute nouvelle unité à Épinal, dans les Vosges.
A sa direction, Stéphane Ohnimus, ingénieur bois de formation qui a cumulé de nombreuses années d’expérience dans le secteur du bois en occupant notamment le poste de cadre dirigeant de l’association CRITT Bois.
Souhaitant aujourd’hui prendre son envol et devenir indépendant, Stéphane a finalement décidé de se lancer en intégrant la franchise Mikit. Initialement le nouveau gérant a été attiré par la force marketing de la marque mais également par son concept et son business model solide.
« J’apprécie particulièrement les foyers auxquels nous nous adressons, leur permettre de réaliser leur rêve de devenir propriétaire me passionne », précise le nouveau dirigeant de l’agence Mikit d’Epinal.
Forte de plus de 130 implantations réparties sur tout le territoire, l’enseigne Mikit poursuit son déploiement et dispose encore de nombreuses opportunités de création pour tous ceux qui désirent intégrer ses rangs. Pour cela le futur franchisé devra cependant prévoir un apport personnel minimum de 30 000 euros.
Les étapes du projet Mikit
Mikit prend en charge l’intégralité du projet d’accès à la propriété et la construction de la future maison du client.
Les étapes du projet se déroulent comme suit :
- Un Diagnostic est réalisé avec un conseiller-expert Mikit
- Un plan de Financement est effectué
- La Construction démarre avec un conducteur de travaux expérimenté
- Les Finitions sont pilotées par le client grâce à un support technique.