Laurent Lozahic, créateur d’ambiances musicales de par son ancien métier puis visuelles depuis son entrée au sein du réseau Perene, est à l’origine de l’ouverture de magasin réalisée à Versailles. Celui-ci est habillé de couleurs chaleureuses mettant parfaitement en valeur la qualité des différents matériaux et agencements de l’enseigne.
Une nouvelle ouverture pour le réseau Perene à Versailles
Le nouveau magasin Perene se trouve en plein centre-ville, dans une artère commerçante incontournable. Il est géré par Laurent Lozahic, un ancien ingénieur du son dans l’industrie du disque au parcours très diversifié.
Créateur d’ambiances musicales étant donné son ancien métier puis visuelles depuis son entrée chez Perene, Laurent Lozahic a toujours apprécié les rencontres humaines et le travail bien fait. Privilégiant la qualité des relations à la quantité des réalisations, il adhère pleinement à la philosophie Perene.
Ce passionné de décoration contemporaine est désormais aux commandes de sa boutique Perene qui est un lieu d’exposition et de convivialité à la fois.
L’espace se distingue par ses couleurs chaleureuses : du rose antique au champagne de la cuisine en passant par le jaune moutarde de la partie salon qui mettent parfaitement en valeur la qualité des différents matériaux et agencements Perene.
Soyez le prochain à ouvrir votre boutique Perene ?
Pour adhérer au réseau Perene et ouvrir sa propre boutique d’agencement et de décoration d’intérieur, il faut avoir une appétence certaine pour l’univers de la décoration d’intérieur et du design.
L’adhérent Perene veut créer une entreprise à taille humaine dans un réseau qui respecte l’humain. Il a le sens du commerce doublé du goût des autres. En plus de prédispositions techniques, il a un savoir être Premium.
Le réseau Perene compte parmi ses adhérents aussi bien des concessionnaires issus du monde de la cuisine, du bain et du rangement que des profils qui ne sont pas issus des métiers de l’agencement et de l’architecture d’intérieur. Par ailleurs, un apport personnel minimum de 60 000 euros sera nécessaire pour le lancement de votre projet.