BODYHIT compte intensifier davantage son maillage dans l’hexagone en prévoyant un rythme soutenu d’ouvertures avant la fin de l’année 2021.
De nouvelles implantations en perspective
Pour terminer l’année en beauté, le concept BODYHIT qui mêle à la fois électrostimulation, sport et bien-être en 20 minutes seulement, projette d’étendre son périmètre d’activité en installant très prochainement de nouveaux centres sur tout le territoire.
En effet si de nouveaux projets ont récemment vu le jour à Lorient, Angers Besançon, Marseille La Joliette et Rueil-Malmaison, d’autres salles devraient aussi sortir de terre avant la fin décembre à Meudon, Aix Les Milles et La Teste de Buch.
Rassemblant à ce jour près de 120 clubs, BODYHIT continue d’attirer de nouveaux adeptes du coaching réalisé en 20 minutes correspondant à plus de 4h de contractions musculaires. Une aubaine pour toutes les personnes actives en manque de temps qui souhaitent travailler l’ensemble de leur corps en quelques minutes seulement par jour.
Rejoindre BODYHIT en franchise : Qui ? Combien ?
Pour parfaire son réseau et maintenir sa belle dynamique, BODYHIT poursuit sa quête de nouveaux candidats désireux de se déployer en franchise. Pour cela, le réseau priorise les profils en reconversion professionnelle ou ayant déjà eu une première expérience réussie dans l’entrepreneuriat. Aussi, le franchiseur sélectionnera ses futurs partenaires selon leur motivation et niveau d’implication.
Cependant, pour lancer son unité BODYHIT, le futur adhérent devra prévoir un apport personnel de 30 000 euros pour un investissement total pouvant atteindre les 140 000 euros.
Pour accompagner ses franchisés, l’enseigne les fait par ailleurs profiter d’une assistance au démarrage ainsi que d’une formation complète.