Bricomarché est heureux de dévoiler sa nouvelle campagne TV nationale mettant en avant les postes à pourvoir actuellement. Cette campagne, lancée le 17 octobre dernier, marque un tournant dans la communication de l’enseigne.
Une campagne qui devrait toucher plus de 206 millions de contacts
La nouvelle campagne TV dédiée au recrutement lancée par Bricomarché marque un tournant dans la communication de l’enseigne qui est de ce fait la 1ère enseigne de bricolage à opter pour cette solution pour recruter de nouveaux salariés.
Bricomarché compte d’ailleurs beaucoup sur ses équipes qui s’impliquent, au quotidien, pour accompagner ses clients dans la réussite de leurs projets en leur conseillant des produits de qualité au meilleur prix. C’est pour cette raison que le réseau veille à réaliser des recrutements de qualité.
Avec cette campagne, l’enseigne souhaite mettre en valeur les offres d’emplois des métiers en points de vente mais également des fonctions supports.
Le spot en format de 30 et 45 secondes met en scène un jeune client conseillé par un vendeur Bricomarché mais qui paraît déjà expert. Les 2 s’entendent bien et le client finit par confier ses difficultés à trouver du travail. C’est alors que le vendeur dévoile au client que « Bricomarché recrute ».
Le spot, diffusé pour la 1ère fois le dimanche 17 octobre, devrait être diffusé 1 600 fois en tout, avec une moyenne de 76 spots par jour sur toutes les chaînes jusqu’au 6 novembre. Cette partie de campagne télévisuelle vise 165 millions de contacts et servira la notoriété générale de Bricomarché et ses recrutements.
Sur le web, près de 41 millions de contacts sont attendus au travers de marques digitales fortes en passant par des régies comme Topito, MyTF1, Lagardère, RMC Sport, Allociné, Nrj, Au Féminin…
Sur les 21 jours de campagne, cette pub devrait toucher plus de 206 millions de contacts.