Une nouvelle ouverture de point de vente est venue densifier le réseau King Marcel qui pose cette fois-ci ses valises à Dardilly, commune située dans la banlieue nord-ouest de la métropole Lyonnaise.
Une 18ème unité pour la marque
C’est en région Auvergne-Rhône-Alpes que la franchise King Marcel a souhaité renforcer sa présence via l’inauguration de sa toute nouvelle unité en plein cœur de Dardilly.
C’est également la troisième fois que le réseau, qui compte désormais 18 établissements en activité, s’installe au sein d’un complexe de Loisirs après Servon et Bourg-lès-Valence. Situé plus précisément dans le multiplexe de Loisirs Exalto au numéro 3 Chemin des Joncs, le nouvel espace propose une panoplie d’activités pour petits et grands : escape game, bowling, trampolines etc…
Accessible au public depuis le 6 octobre dernier, le nouveau King Marcel dispose d’une capacité d’accueil de 130 places assises dont 80 en terrasse.
Parallèlement, l’enseigne poursuit sa belle progression dans les prochains mois en annonçant un nouveau projet prévu pour novembre 2021 à Caen ainsi que son très attendu passage en Label Rouge.
Un concept aux nombreux atouts
Pour toute personne désireuse de rejoindre King Marcel en franchise, un apport personnel minimum compris entre 100 000 et 150 000 euros est nécessaire.
Intégrer l’aventure King Marcel c’est également pouvoir se positionner sur un marché dynamique, en pleine croissance et jouir à terme d’un retour sur investissement pouvant atteindre les 1.5 millions d’euros.
Grâce à la pertinence de son concept, l’enseigne a su faire face avec brillo à la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19, et continue de séduire régulièrement de nouveaux entrepreneurs.