Spécialisé dans l’accompagnement des futurs chefs d’entreprises souhaitant se lancer dans l’ouverture d’une micro-crèche, O P’tit Môme tiendra une toute nouvelle journée d’information qui consiste à présenter son concept à tous les nouveaux porteurs de projets.
Une réunion d’information complète
Aujourd’hui, mercredi 6 octobre 2021, le réseau O P’tit Môme tient un nouveau webinaire destiné à exposer plus en détails tout l’intérêt et le fonctionnement de son enseigne aux personnes intéressées par l’univers de l’enfance et de la création d’entreprise.
Durant cet échange, les futurs candidats à la franchise pourront faire le plein d’informations nécessaires et indispensables pour évoluer sereinement aux côtés du réseau mais également prendre connaissance du marché, des atouts et des différentes conditions d’adhésion.
Si O P’tit Môme jouit à ce jour d’une belle notoriété, au travers de sa centaine d’implantations, c’est grâce à sa grande expérience du secteur et son expertise dans l’accompagnement des futurs dirigeants de centres d’accueil pour les plus petits.
A chaque étape du projet, le franchisé à en effet l’assurance d’être soutenu et conseillé tant dans le processus administratif, la recherche de financement ou encore la prospection des locaux.
Qui peut devenir franchisé d’une micro-crèche ?
Se lancer dans un projet d’ouverture de micro-crèche ne nécessite pas de diplôme particulier ou d’âge spécifique.
L’envie d’entreprendre et la motivation sont les caractéristiques que privilégie O P’tit Môme qui considère que ces dits critères sont les clés de la réussite.
Le rôle du futur dirigeant de la micro-crèche sera avant tout de manager et de diriger son équipe qu’il aura lui-même recrutée. Ce dernier devra également piloter la commercialisation et la réservation des places en crèche.
Et enfin, le chef d’entreprise endossera la casquette du gestionnaire puisqu’il sera en charge de gérer les comptes et les flux financiers de sa société.