Après une première ouverture à Dieppe, un binôme féminin réitère l’aventure en ouvrant les portes de leur second magasin La Maison du Savon de Marseille à Rouen.
Les femmes à la direction
La Maison du Savon de Marseille, enseigne de produits cosmétiques bio, naturels et artisanaux, qui fédère plus de 40 implantations dans tout l’hexagone, continue sa progression via l’ouverture d’une toute nouvelle boutique Rouennaise.
Aux commandes, un binôme féminin de franchisées, Émilie et Gwen, qui connaissent déjà bien le réseau puisque c’est en 2019 que ces dernières se lancent dans l’arène avec l’inauguration d’un premier établissement à Dieppe. Fortes de leurs succès, les deux entrepreneuses décident de se développer davantage et d’ouvrir une deuxième unité à Rouen. Leur nouvel espace de vente, qui séduit déjà de nombreux clients est situé au 1er étage du centre commercial Docks 76.
Une franchise avantageuse
Déployé en franchise depuis 2016, le groupe est fier de mettre en avant ses produits qu’il qualifie de qualité, naturels et 100% Made in France.
Aussi, pour continuer à étendre son activité sur l’ensemble du territoire national, La Maison du Savon de Marseille poursuit le recrutement de nouveaux candidats intéressés par le concept de vente de produits naturels et authentiques. Le futur porteur de projet devra cependant disposer d’un apport personnel minimum de 40 000 euros.
Parallèlement le franchiseur offre un véritable concept complet avec :
- Une architecture unique et authentique à l’image de la marque.
- Un service personnalisé et à l’écoute.
- Des produits qualités, 100% français allant des soins aux parfums et accessoires comme dans le temps.
- Une marque française reconnue à l’international.
- Des univers travaillés.