La franchise Addict Paris a été fondée en 2015 grâce au savoir-faire de professionnels de la coiffure. Le réseau qui compte plus de 30 salons repartis sur le territoire national poursuit son développement en ouvrant de nouveaux centres. L’enseigne qui ne cesse de consolider son maillage en France, a récemment inauguré une nouvelle unité à Argelès-sur-Mer.
Une proposition de coiffure par abonnement
Addict Paris mise sur un concept performant et innovant pour se démarquer sur le marché de la coiffure. L’enseigne est un réseau pionner dans le monde de la coiffure par abonnement à la carte, à prix concurrentiels et sans engagement, au sein de salons de coiffure prestigieux. Cette proposition d’abonnement donne la possibilité à la clientèle de profiter d’offres de forfaits adaptés, par mois, par semaine ou en illimité.
Cette formule leur permet d’avoir des accès selon leurs convenances. D’un point de vue marketing, le principe d’abonnement adapté permet de fidéliser les clients. Il garantit la continuité de l’activité, notamment dans un contexte de crise que traverse la majorité des entreprises du monde.
Une nouvelle implantation à Argelès-sur-mer
Le réseau Addict Paris a récemment ouvert un nouveau salon. Ce dernier est situé à Argelès-sur-Mer, chemin de Palau, à l’entrée Nord de la ville. L’établissement est dirigé par Céline, une entrepreneure qui a décidé de lancer son projet dans le domaine de la coiffure. La franchisée a choisi de rejoindre le réseau Addict Paris afin de profiter de son concept exceptionnel, moderne et innovant pour se démarquer des autres salons de coiffure dans sa région d’implantation.
La dirigeante du nouveau salon compte capitaliser sur l’attractivité des prix proposés par la marque et le positionnement haut de gamme des salons Addict Paris pour lancer son activité, se faire une bonne place dans sa zone de chalandise et garantir une belle rentabilité de son entreprise. Le réseau compte poursuivre son développement en France. Il est ainsi à la recherche de nouveaux candidats à la franchise. Pour adhérer au réseau, il est nécessaire de disposer d’un apport personnel de 20 000 € pour un investissement global estimé entre 120 000 et 140 000 €.