Si Les Villas, reconnu comme un réseau spécialiste de l’immobilier haut de gamme s’était initialement imposé comme l’acteur de référence sur Bordeaux et sa périphérie, aujourd’hui l’enseigne a décidé d’étendre son champ d’action en se développant sur d’autres grandes villes françaises.
Perpignan & Narbonne
Depuis son lancement en 2017, Les Villas met tout son savoir-faire et son expertise pour répondre à toutes les exigences immobilières.
Tous les intervenants et professionnels du réseau accompagnent leurs clients dans la vente et l’achat de biens de prestige et propriétés de haut standing. Jusqu’ici l’enseigne intervenait uniquement dans la métropole bordelaise et sur la côte atlantique.
Ainsi, après le déploiement du réseau sur le Bassin d’Arcachon à l’automne 2020, Les Villas a fait le choix d’ouvrir en 2021 une franchise à Perpignan et Narbonne.
A la direction du nouveau projet, Françoise PERRIER, négociatrice dans le cadre de cessions d’Entreprises, de Commerces et d’Immeubles commerciaux depuis 2014 sur la Gironde.
Après avoir assisté à la présentation du concept lors d’un évènement et résolument séduite par le segment ciblé par Les Villas, à savoir l’immobilier résidentiel familial haut de gamme, rejoindre l’aventure lui parait alors comme une évidence.
Convaincue par ailleurs par le fait que le marché du digital est en plein essor et que l’agence physique tend à devenir obsolète, Françoise a donc accepté d’être la première franchisée de ce nouveau réseau et se dit fière de pouvoir relever ce nouveau challenge qu’elle compte bien réussir sur sa région de résidence et de cœur.
« Nos ambitions ? Elles sont doubles, tout d’abord que le réseau LES VILLAS devienne la référence sur PERPIGNAN et NARBONNE en immobilier résidentiel familial haut de gamme. Ensuite, que notre équipe de négociateurs puisse apporter du bonheur aux familles qui vont trouver LEUR maison et participer ainsi à leur épanouissement ! », déclare le franchiseur du réseau Les Villas.