Jeune réseau lancé en 2020 par ses deux fondateurs Benjamin Zeitoun opticien, et Benjamin Astruc, audioprothésiste, Total’Audition poursuit le développement de sa marque en annonçant l’installation d’un tout nouveau centre à Paris.
Une expansion avantageuse
La vocation de Total’Audition est de proposer aux opticiens de diversifier leur activité en exploitant un nouveau modèle de corner auditif.
Beaucoup moins onéreuse qu’une ouverture de centre auditif en propre, la franchise permet ainsi à l’opticien déjà installé de faire profiter ses clients d’un service de solutions auditives et de déployer rapidement son trafic en magasin ainsi que son chiffre d’affaires.
Aussi, pour assurer à ses adhérents une collaboration fructueuse, l’enseigne Total’Audition les accompagne et les assiste à tous les niveaux :
- Des formations régulières
- Une aide à l’aménagement des cabines
- Un plan de communication sur l’enseigne
- Une mutualisation des frais salariaux des audioprothésistes
- Des outils marketing pour développer leur offre en audiologie
- Des prix avantageux sur les solutions auditives par l’achat groupé des équipements
Un business model en pleine croissance
Depuis sa création la start-up décolle et séduit de plus en plus de candidats.
Et pour cause, le mix produit à la fois plus esthétique, moins cher, plus vite et à domicile plaît et attire de plus en plus de clients.
Une tendance qui se confirme par l’ouverture successive des centres. En effet, après Levallois-Perret, Saint-Cloud, Créteil, Villiers-le-Bel, Conflans-Sainte-Honorine, Asnières-sur-Seine, Reims, Paris 13, et Paris 14, Total’Audition consolide son maillage dans l’est parisien avec l’inauguration de son nouveau corner auditif prévue pour le 21 avril 2021 dans le 11ème arrondissement.
La nouvelle adresse est précisément située au 150 Rue du Chemin Vert.