La franchise Keymex offre de nombreuses opportunités d’entrepreneuriat aux personnes souhaitant se reconvertir dans le secteur de l’immobilier. L’enseigne entend recruter de nouveaux conseillers immobiliers pour ses centres d’affaires (40 par centre en 2021) sur la côte atlantique (de la Vendée jusqu’à Bordeaux), en Ile de France, dans le sud-est (de Lyon à Aix en Provence) et en Corse. Par ailleurs, Keymex ambitionne en 2021 d’ouvrir 12 autres centres d’affaires régionaux.
Un modèle basé sur la formation, l’accompagnement et le coaching
En plus de leur indépendance dans l’exercice de leurs activités et les revenus motivants, les partenaires du réseau Keymex ont l’avantage de profiter d’outils performants, indispensables à leur réussite. A travers ses valeurs de partage et d’échange mais aussi grâce à la formation initiale assurée avec une animation commerciale efficace, à ses centres régionaux et son accompagnement personnalisé, Keymex constitue une bonne opportunité pour les candidats à la franchise. Ainsi, l’enseigne ne cesse d’attirer les porteurs de projets souhaitant donner un nouvel élan à leurs vies professionnelles. D’ailleurs, le réseau enregistre un taux de 72% de reconversion réussie.
Les centres d’affaires régionaux Keymex disposent chacun d’un pôle de formation : la FAC by Keymex. La marque met à la disposition de ses futurs conseillers immobiliers la formation, l’accompagnement et le coaching, dédiés à tous les profils en reconversion, sans obligation de détention d’un diplôme ou d’une expérience dans l’immobilier. En rejoignant le réseau, les nouveaux adhérents entament un parcours d’intégration initiale d’une durée de 18 semaines alternant théorie et pratique, leur permettant d’apprendre le métier de conseiller.
Après cette formation initiale, viennent ensuite des stages de formation continue garantissant à chacun un gain en compétences. Par la suite, les futurs conseillers bénéficieront d’un accompagnement sur terrain en situation, en présence d’un coach, afin de valider leurs acquis.
Keymex entend conforter son maillage national
Le réseau Keymex entend s’enrichir de nouveaux centres d’affaires régionaux afin de pouvoir participer au dynamisme économique des territoires. Dans un contexte de crise qui accélère les transformations des franchises, devenir conseiller immobilier Keymex revient à choisir un modèle en adéquation avec la situation de crise, puisqu’il allie les atouts d’une agence immobilière traditionnelle avec ceux d’un réseau de mandataires.