Réseau de studios dédiés à l’électrostimulation i-motion, Iron Bodyfit souhaite intensifier sa présence sur tout le territoire et prévoit pour cela l’ouverture de plusieurs unités.
Une expansion de taille
Fondé en 2015 lancé en réseau depuis 2016, l’enseigne Iron Bodyfit compte déjà plus de 70 studios actifs à travers tout le pays.
Un parc que la marque désir aujourd’hui faire progresser en mettant un franc coup d’accélérateur à son développement. Une expansion qui a démarré depuis le 15 mars 2021 avec l’inauguration d’un centre à Salaise-sur-Sanne et qui entend bien se poursuivre dans les prochains mois.
En effet, l’installation de 6 autres établissements est d’ores et déjà programmée entre avril et juin :
- Le 12 avril 2021 à Wimereux
- Le 19 avril 2021 à Aulnay-sous-Bois
- Le 26 avril 2021 à Bourg Achard
- Le 3 mai 2021 à Montauban
- Le 10 mai 2021 à Marseille Château Gombert
- Le 16 juin 2021 Sélestat
Mais la chaîne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et annonce également l’implantation de 21 autres adresses prévues dans le courant de l’année. Les adeptes du concept pourront ainsi se rendre dans un centre Iron Bodyfit dans de nombreuses villes telles que : Strasbourg, Rouen, Angers, Annecy, Roanne, Clermont Ferrand, Villeurbanne, Arles, Elbeuf etc…
Bien que tous ces nouveaux projets soient déjà planifiés, Iron Bodyfit est toujours en quête de nouveaux candidats intéressés par une nouvelle aventure sportive. Pour intégrer la franchise, le futur entrepreneur devra cependant prévoir un apport personnel minimum de 25 000 euros.