Réseau d’experts en agencement d’intérieurs, Perene renforce sa présence en région Ile-de-France en prenant ses quartiers au sein de sa toute nouvelle boutique de Saint-Germain-en Laye, commune précisément située à 19km à l’ouest de la capitale parisienne.
Un nouveau lieu propice à la créativité
Le 9 mars dernier, Perene ouvrait les portes de son tout nouveau showroom à Saint-Germain-en-Laye.
Située en plein cœur du centre-ville, à deux pas de l’ancienne Résidence des Rois de France, la nouvelle adresse bénéficie d’un lumineux et traversant espace, d’une belle hauteur sous plafond et agencée à la manière d’un véritable appartement offrant à ses clients une projection maximale de leur futur intérieur.
Doté d’une double façade, la boutique s’ouvre côté rue au Pain pour l’entrée principale, qui bordée d’un dressing et d’un bureau bibliothèque, dessert un vaste espace cuisine & pièce à vivre.
On trouve ensuite le couloir, transformé en matériauthèque, qui mène directement dans la seconde pièce qui s’ouvre quant à elle sur la Place de l’Abbé Porcaro. Cette dernière abrite un élégant bureau pensé pour accueillir la clientèle, tandis qu’un autre corner salle de bains a été installé en vitrine.
Deux talents à l’unisson
Aux commandes du nouveau projet, un duo de créatifs parfaitement complémentaires composé de Claudio et Stéphane.
Ancien avocat, Claudio Bitdinger-Gassen s’est reconverti à l’architecture d’intérieur et à la décoration. Amoureux des lignes épurées, il excelle dans le travail de la couleur et des matériaux. Après sa formation, l’entrepreneur s’installe et se met au service d’une clientèle privée qui lui a permis de développer un solide réseau de partenaires professionnels.
Stéphane Serafini a de son côté travaillé pendant vingt ans dans le luxe et a notamment été en charge du visuel merchandising pour la région Europe au sein de la maison Chanel. Lui aussi grand passionné d’architecture et de décoration, il ressent alors le besoin de mettre sa personnalité et son expérience au service de l’agencement d’intérieur.
Chez Perene, les deux hommes trouvent le moyen d’allier leurs talents et leurs expériences avec le savoir-faire de l’enseigne.