Réseau français de magasins spécialistes du surgelé, Picard poursuit son maillage national avec l’adhésion prochaine de 5 nouveaux magasins dont l’ouverture est programmée avant l’arrivée des grosses chaleurs.
Un développement rapide et efficace
Dernièrement Cathy Collart Geiger, Présidente du groupe Picard, a dévoilé le plan de croissance de la marque qui consiste à intensifier sa présence sur le territoire français via l’intégration de nouvelles unités franchisées.
En effet, pour conquérir toujours plus de consommateurs friands de produits et recettes savoureuses, l’enseigne a donc décidé de s’établir dans différentes villes du pays.
Ainsi, ce sont 5 nouveaux points de vente qui devraient voir le jour avant l’été 2021. 5 implantations supplémentaires qui offriront la possibilité aux habitants de Cahors (46), Mayenne (53), Ambroise (37), Chateaubriant (44) et Valréas (84) de venir découvrir l’ensemble de la gamme de produits Picard pour tous les jours et pour toutes les occasions.
L’enseigne met donc un franc coup d’accélérateur à son déploiement et ambitionne de réaliser près de 25 ouvertures par an. Pour cela, le franchiseur est en quête de potentiels candidats intéressés par l’aventure et désireux de prendre un tout nouveau virage professionnel.
Pour ses futures implantations, Picard priorise les personnes souhaitant s’établir à Bressuire (79), Peronne (80) , Marmande (47) , Lezignan Corbière (11) , Rumilly (74) et Joigny (89).
Le futur porteur de projet devra cependant prévoir un apport personnel minimum de 100 000 euros.