Le groupe VOG Coiffure a mis en place une plateforme digitale afin de faciliter l’accès des franchisés à l’expertise du métier et la gestion d’entreprise, relatives aux franchises VOG Coiffure et Tchip. Cette nouvelle plateforme est intitulée Dymoa. Par ailleurs, une nouvelle adhérente au réseau VOG Coiffure, âgée de 24 ans, a repris il y a quelques temps le salon pilote de la marque, implanté à Villeneuve-d’Ascq – Le Sart.
Une plateforme dédiée aux franchisés
Le groupe VOG a créé la plateforme digitale « Dymoa » afin de permettre aux franchisés des réseaux VOG Coiffure et Tchip d’accéder en toute facilité, 24h/24 et 7j/7 à des fiches pratiques sur l’expertise du métier et de gestion d’entreprise (gestion des ressources humaines, gestion financière, informations juridiques, etc.). Cette action a pour objectif de garantir la stabilité et la continuité des établissements appartenant à ces enseignes.
Les membres partenaires pourront découvrir la plateforme via un PC, un smartphone ou encore une tablette. La création de la plateforme « Dymoa » confirme l’investissement du groupe VOG dans le soutien des franchisés de ses réseaux, tant au niveau de la formation continue qu’à celui de l’accompagnement, dans l’objectif d’assurer leur réussite dans leurs activités.
Un salon pilote repris par une franchisée
Le salon pilote VOG Coiffure est implanté au 150, rue Jean Jaurès de Villeneuve d’Ascq- Le Sart. Avant d’être repris par la franchisée Anne-Charlotte Deliessche, l’établissement était dirigé directement par le groupe. A seulement 24 ans, l’entrepreneure a décidé de créer son projet en toute confiance. En effet, Anne-Charlotte Deliessche détient une expérience de 15 années dans le domaine de la coiffure, dont des parcours au sein d’enseignes à forte notoriété, telles que les marques Camille Albane et Dessange.
Ambitionnant d’ouvrir son propre salon de coiffure, elle a choisi d’adhérer au groupe VOG afin de profiter de son accompagnement. Ainsi depuis le 27 octobre dernier, Anne-Charlotte Deliessche et son équipe accueillent les clients dans un salon VOG Coiffure Color Your Life modernisé. La nouvelle dirigeante se fait également appuyer par son conjoint Tosello Naverick.