Afin de parfaire son réseau et renforcer sa présence sur tout le territoire national, l’enseigne AD Seniors installe 5 nouvelles agences dans différentes villes françaises.
5 nouveaux dirigeants font leur entrée dans l’aventure
Concept destiné au maintien à domicile des personnes âgées et à mobilité réduite, AD Seniors s’enrichit de 5 nouvelles ouvertures dans les villes de Saint-Sulpice, Nîmes, Laval, Carcassonne et Lille. A la direction de des établissements, de nouveaux adhérents ; certains sont en reconversion tandis que d’autres sont issus de l’univers médico-social.
En effet, pour Carcassonne, c’est David Carpentier, anciennement infirmer qui est aux commandes, alors que pour l’espace de Laval-Evron est quant à lui exploité par un binôme de franchisées Béatrice Roncin & Marlène Drouye, auparavant aide-soignante mais ayant occupé également différents postes en Ehpad.
A la tête de l’agence de Lille, Aminata Stall, doctorante en sociologie. Elle a travaillé dans les domaines du climat et de l’énergie avant de décider de prendre une toute nouvelle direction professionnelle.
La nouvelle adresse de Nîmes sera ensuite pilotée par Jennifer Mesas Ponte, initialement Ingénieure process industriel, tandis que Camille Gasc, qui détient déjà de nombreuses années d’expérience dans le secteur de l’aide à domicile, dirigera l’agence de Saint-Sulpice.
Dès leur intégration, ces nouveaux dirigeants ont pu bénéficier d’une formation complète qui s’est déroulée en deux temps :
- Une partie théorique qui s’est tenue dans l’enceinte du siège du groupe
- Une partie pratique et technique de quelques jours directement en agence
Les inaugurations de ces unités sont programmées entre la fin de l’année 2020 et le début de l’année 2021.