Franchiseur depuis plus de 20 ans et N°1 en fournitures de bureau et papeterie, le réseau Bureau Vallée veille à offrir à ses franchisés un environnement propice à leur réussite. Plusieurs d’entre eux affirment d’ailleurs qu’ils se sentent bien d’appartenir à la famille Bureau Vallée, un sentiment d’appartenance qui les rend confiants.
Témoignages de franchisés Bureau Vallée
François Cauchois est franchisé Bureau Vallée à Montivilliers depuis le 5 février 2020. Il n’est pas le 1er dans la famille à se décider à rejoindre le réseau leader sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie pour les professionnels et le grand public. Son frère est aux commandes d’un magasin Bureau Vallée depuis 2011 et sa femme a rejoint le réseau en 2013. Ces 2 expériences réussies l’ont encouragées à se lancer dans cette aventure:
« Nous sommes confiants car chez Bureau Vallée nous sommes autonomes tout en ayant l’appui et l’écoute d’une entreprise solide, avec qui nous partageons les valeurs familiales », a confié François Cauchois.
En ce qui concerne Cyril Benet, franchisé Bureau Vallée à Vauvert depuis septembre 2020, il a longtemps travaillé en tant que salarié dans le secteur alimentaire avant de décider d’entreprendre. Le fait d’appartenir à Bureau Vallée, un réseau bien installé et une enseigne reconnue, est très sécurisant, selon ce franchisé de Vauvert.
« Le concept de Bureau Vallée d’offrir des grandes marques au meilleur prix du marché mais aussi des services et du conseil, m’a tout de suite plus! C’est ce que recherchent les consommateurs et je me sens impliqué dans un commerce à la fois responsable et engagé »
Enfin, Eric Cherbonnier, franchisé à Nice Riquier depuis décembre 2020, a confié, quant à lui:
« Chez Bureau Vallée, tout est simple et direct. C’est une enseigne dans laquelle on se sent bien, il y a de la bienveillance et de l’écoute. C’est une entreprise familiale et chaleureuse, ce qui est rassurant quand on souhaite se lancer ».