La franchise Help Confort, premier réseau organisé sur le marché du dépannage et des urgences en plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie, volets roulants… pour les particuliers et les professionnels, compte poursuivre son développement. Dans ce cadre, l’enseigne a prévu une web conférence le 26 janvier 2021 de 15h à 17h30. Cet événement sera une occasion pour les participants de découvrir le concept de la marque et les opportunités du marché.
Help Confort désire recruter de nouveaux franchisés
Le réseau Help Confort va organiser une web conférence durant laquelle Julien Moineau, président du réseau, présentera le concept de la marque et son marché. Cet événement sera aussi une occasion pour les participants de découvrir le fonctionnement du réseau ainsi que l’accompagnement et le soutien dont bénéficient les franchisés. Durant cette web conférence, ulien Moineau présentera les moyens de gestion et de communication mis à disposition des adhérents. Les participants auront bien évidemment la possibilité de poser toutes leurs questions.
L’enseigne Help Confort propose des prestations en plomberie, électricité, serrurerie, menuiserie, vitrerie et volets roulant avec une expertise de 20 ans. Les personnes désirant développer leur projet dans le secteur pourront s’inscrire à la web conférence afin d’avoir une idée sur les possibilités d’entrepreneuriat avec Help Confort. Cette web conférence aura lieu le 26 janvier 2021 de 15h à 17h30.
Un bilan 2020 positif
En dépit du contexte sanitaire qui a marqué l’année 2020, le réseau Help Confort a pu poursuivre son développement avec beaucoup de dynamisme. En effet, l’enseigne a pu accueillir 8 nouveaux membres. La crise du Covid-19 a fortement influencé les aspirations professionnelles, en favorisant notamment les adhésions à des réseaux de franchises. D’autre part, les porteurs de projets sont plus attirés par les secteurs de services tels que la rénovation, le dépannage et les urgences.
La franchise Help Confort a d’ailleurs continué de recevoir des candidatures même dans le contexte de crise. Ainsi, 3 entrepreneurs ont terminé leur parcours de formation via visio-conférence. Ils vont bientôt ouvrir leurs agences. Afin de maintenir son activité durant l’année 2020 et de soutenir ses franchisés, la marque a adapté son offre et a mis en œuvre un protocole sanitaire strict.