Concept dédié à la beauté des mains et des pieds, le bar à ongles…by V poursuit l’expansion de son réseau en ouvrant les portes d’un tout nouveau centre implanté en Ile-de-France.
Une implantation de choix
Dotée déjà de 31 implantations en activé réparties dans tout le pays, l’enseigne Le bar à ongles…by V continue de s’étendre en installant une toute nouvelle unité parisienne. En effet, c’est en plein cœur du centre commercial Quatre Temps à la Défense, que le nouvel espace ouvrira ses portes le 15 mars 2020 sous la direction de Karim Hniki.
C’est aux côtés de sa femme, que le nouveau franchisé du groupe a décidé de débuter cette toute nouvelle aventure entrepreneuriale. Si le couple de dirigeants a choisi cet emplacement précis c’est d’abord parce qu’il le trouve particulièrement agréable mais surtout parce qu’il est reconnu comme le centre commercial N°1 en France. Une aubaine donc pour les futurs franchisés qui espère faire rapidement décoller la boutique.
Séduit par le fonctionnement de l’enseigne ainsi que par l’accompagnement et le soutien qui leur a été prodigué tout au long de la création de leur activité, le binôme d’adhérents imagine déjà un avenir glorieux et déclare déjà vouloir ouvrir de nombreux autres bar à ongles…by V dans un avenir proche.
Marque inspirée des Nails bars américains
Fondé en 2011, Le bar à ongles…by V est un concept-store inspiré des Nails bars new-yorkais. Implantée exclusivement en centre commercial, l’enseigne mise sur la qualité de ses services ainsi que sur celle des produits qu’elle utilise.
Aussi, pour garantir la sécurité de tous, l’enseigne a développé un protocole sanitaire de soins strict et appliqué rigoureusement dans chacun des établissements du réseau.