Réseau d’intervenants de services d’aide à domicile, APEF consolide son maillage en Seine-Maritime avec l’intégration d’un tout nouveau franchisé qui prendra ses fonctions au mois de mars 2021.
Une marque qui prend de l’ampleur
C’est en région Normandie, dans la commune française de Montivilliers, en département Seine-Maritime que l’enseigne de services à la personne APEF a décidé d’implanter sa toute nouvelle unité. Aux manettes, Nicolas Grandin, nouveau franchisé à rejoindre l’aventure qui prévoit le démarrage de son activité pour le mois de mars prochain.
C’est après avoir occupé différents postes de commercial (sur terrain puis manager), puis après avoir été responsable d’une agence dédiée à la vente de matériel médical, que le nouveau dirigeant a souhaité prendre un tout nouveau virage professionnel.
Détenant les armes et les compétences nécessaires pour diriger sa propre entreprise, il se tourne alors vers la franchise APEF afin de mettre à profit son expertise et son savoir-faire. Son désir d’entreprendre et ce besoin d’échanger avec le client se fait ressentir lors du premier confinement, lorsque le jeune homme doit alors remplacer certains de ses collaborateurs absents. C’est ainsi qu’il comprend que le contact avec le client est une véritable source d’épanouissement pour lui et que c’est dans ce sens qu’il veut bâtir son avenir.
« Je recherchais un accompagnement solide et j’ai eu un premier contact avec APEF. Avec cette enseigne, j’ai trouvé les mêmes valeurs, j’ai senti que j’étais considéré et c’est avec cette marque que j’ai eu envie de construire une aventure commune ! (…). J’ai aussi choisi APEF pour son approche envers les seniors et les personnes en situation de handicap. Aujourd’hui, c’est quand même la grande préoccupation des Français, de vivre dignement chez soi et ça va se confirmer dans les années à venir », précise Nicolas Grandin.