Concept dédié à la gestion du cycle de vie de tous les toits professionnels, La Compagnie des Toits qui a récemment démarré son développement en réseau, annonce l’intégration de son tout premier concessionnaire : Antony.
Un nouvel élan
Lancée en 2014, La Compagnie des Toits évolue sur un marché à fort potentiel qui n’est autre que celui des services aux bâtiments.
Destinée à prendre en charge toutes les toitures professionnelles et à gérer leur cycle de vie, l’enseigne propose une offre qui s’articule autour de 3 pôles :
- Études : Audits et recherches de fuites
- Interventions : Sécurisation, réfection et apport en lumière
- Maintenance : Réparation, urgence, entretien, visites réglementaires)
Disposant de 100 implantations en propre, l’enseigne prend aujourd’hui un tout nouveau virage en débutant son déploiement en réseau. Ainsi, c’est Antony, le premier concessionnaire, qui s’apprête à rejoindre l’aventure en ouvrant sa première agence. Dès son arrivée, le porteur de projet a pu profiter du soutien et de l’accompagnement des équipes dirigeantes tout en suivant une formation complète consacrée à l’apprentissage du métier sous toutes ses formes.
Modèle dynamique et économiquement rentable, La Compagnie des Toits promet également de beaux résultats pour le futur adhérent qui peut espérer enregistrer près d’1 millions d’euros de chiffre d’affaires après 4 années d’activité.
Le profil du franchisé La Compagnie des Toits
Pour rejoindre les rangs de La Compagnie des Toits, le franchiseur apporte peu d’importance au diplôme obtenu. Avant tout, ce dernier recherche des personnes ayant l’étoffe de véritables chefs d’entreprises et exprimant le désir d’entreprendre dans un environnement où la pluralité des disciplines est de rigueur. Commercial dans l’âme, le futur entrepreneur devra aussi disposer de compétences managériales et être en mesure de gérer son point de vente et ses salariés d’une main de maître. Enfin, le franchisé La Compagnie des Toits devra partager les valeurs prônées par le réseau à savoir la convivialité, l’efficience et la modestie.