Réseau national expert en téléphonie mobile, internet et accessoires, Coriolis Télécom poursuit l’expansion de son concept avec l’intégration d’un tout nouveau magasin franchisé à Feurs, en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Un potentiel puissant
C’est dans le département de la Loire, dans la commune française de Feurs que Coriolis Télécom, reconnu comme l’un des premiers réseaux de distribution en télécommunication à destination des professionnels et du grand public, a décidé de prendre récemment ses quartiers.
Rassemblant plus de 220 points de vente en activité répartis sur tout l’hexagone, la marque est en phase de devenir le leader de son secteur. Un dynamique qui se confirme notamment par le rythme de croissance soutenu enregistré par l’ensemble du réseau dont 99% des établissements sont exploités en affiliation.
Autre point fort, la nouvelle adresse est implantée en plein centre-ville de Feurs au 19 rue Verdun, emplacement de choix attractif et à forte affluence.
Habituellement, Coriolis Télécom privilégie toujours ce genre de localisation, en centre-ville ou en centre-commerciale, pour assurer à coup sur la réussite de ses futurs porteurs de projet.
Le profil idéal du franchisé Coriolis Télécom
Pour espérer rejoindre l’aventure Coriolis Télécom, le futur candidat doit justifier son désir d’entreprendre auprès d’un groupe à taille humaine et à l’avenir prometteur.
Au-delà de son fort intérêt pour les nouvelles technologies, l’adhérent doit être doté de la fibre commerciale, vouloir relever des défis, et être en mesure de gérer un ou plusieurs magasins tout en manageant au mieux ses équipes.
Accessible à partir de 10 000 euros d’apport personnel pour un local d’une superficie moyenne de 35m2, le porteur de projet sera redevable d’une mensualité moyenne d’exploitation à hauteur de 250 euros.