Marque française dédiée à la vente d’équipements high-tech, LDLC poursuit l’expansion de son concept en installant un tout nouveau magasin à Metz, à l’entrée sud de la ville, dans la ZAC Augny 2000.
Double implantation
Un tout nouvel espace de vente LDLC s’apprête à ouvrir ses portes à Metz pour le plus grand bonheur des habitants de la ville qui pourront désormais profiter d’un large choix de produits high-tech et matériels informatiques. Via ce lancement, l’expert informatique renforce sa présence à Metz où un premier magasin est déjà installé.
Outre ses nombreux articles, le nouveau magasin, qui s’étend sur une surface de 150m2, proposera une offre de services complète en matière de réparation et de montage en plus de l’expertise des vendeurs et conseillers présents sur place.
Aux commandes de l’établissement, Joël Schlimmé, déjà franchisé de l’unité de Thionville. Satisfait de la réussite de son premier projet, le dirigeant décide se lancer dans l’acquisition d’une seconde unité en poursuivant son aventure au sein du réseau.
L’inauguration du point de vente s’est tenue le 27 octobre 2020 à 10h.
Le Groupe LDLC
Fondé en 1996, LDLC est une des premières sociétés à s’être lancée dans la vente en ligne.
Aujourd’hui acteur majeur du e-commerce et distributeur multimarques, le groupe répond à la demande de toutes les formes de clientèle, particuliers et professionnels.
Regroupant à ce jour plus de 1000 collaborateurs, le réseau se développe à travers 7 sites marchands et 15 magasins sous enseigne.