Rhimo Sbai travaille depuis plus de 20 ans au sein du réseau Heytens. Une carrière durant laquelle elle a tenu la gérance de plusieurs magasins de l’enseigne. Aujourd’hui, à 3 ans de la retraite, elle décide d’ouvrir le sien à Pierrelaye, dans le 95.
Une nouvelle franchise Heytens en région parisienne
Le réseau Heytens renforce sa présence en région parisienne en ouvrant une nouvelle franchise à Pierrelaye dans le 95.
Ce point de vente est géré par Rhimo Sbai, la nouvelle franchisée du réseau spécialiste du store et du rideau sur-mesure qui y a travaillé durant plus de 20 ans.
Après avoir tenu la gérance de plusieurs magasins Heytens, Rhimo Sbai décide d’être aux commandes de son propre point de vente.
La franchisée a eu envie de se lancer dans ce nouveau projet, car elle était plus que jamais convaincue par le concept (qui a fait ses preuves durant la crise du COVID), l’amour du métier, l’envie d’un nouveau challenge et l’accompagnement que propose la marque.
« Pourquoi se lancer en franchise si proche de la retraite me direz-vous ? Tout simplement parce qu’il n’y a pas d’âge pour s’accomplir.
Être une femme et avoir 60 ans n’est pas un handicap. J’ai toujours voulu aller de l’avant, c’est dans mon caractère. J’aime le contact avec les gens, leur proposer de beaux projets pour finalement les savoir satisfaits. Et puis la franchise, c’est l’accomplissement de toute une vie, la satisfaction de se dire « je le fais pour moi » tout en m’appuyant sur l’accompagnement et le soutien d’une marque pour qui j’ai beaucoup d’affection… », confie la franchisée.
Elle regrette seulement de ne pas avoir commencé cette aventure de la franchise plus tôt.
Si vous aussi vous êtes tenté par l’aventure de la franchise, sachez que Heytens repose sur un modèle économique solide:
- Équipe resserrée (faible coût): 1 à de 2 conseillers dont le franchisé, ainsi qu’un poseur
- Petite surface de vente (50 à 200 m²): loyer accessible
- Pas de stock
- Investissement limité