Marque française de prêt-à-porter féminin distribuée à travers une chaîne de plus de 200 magasins, Sinéquanone poursuit aujourd’hui son déploiement sur le territoire national mais également hors de frontières.
Direction le continent Asiatique
Après s’être installée en France et un peu partout en Europe, l’enseigne de mode et accessoires pour femmes Sinéquanone met cette fois ci le cap vers l’Asie.
En effet si en France la marque maintient un rythme de croissance régulier avec près de 3 ouvertures mensuelles, elle a néanmoins pris la décision de mettre un coup d’accélérateur afin de renforcer sa présence en Asie, notamment à Pékin et Shanghai où plusieurs unités devraient voir prochainement le jour.
Ce nouvel élan Sinéquanone a pu se le permettre grâce à son rachat en début d’année, par le Groupe SY CORPORATE INTERNATIONAL, reconnu comme le leader de l’Industrie Textile et également propriétaire de la marque Naf-Naf.
Le futur franchisé Sinéquanone
Afin de pouvoir entreprendre avec Sinéquanone, le futur candidat devra avant tout être passionné par les vêtements et être doté de compétences commerciales confirmées. Le partenaire idéal devra être en mesure de faire de son futur magasin, un projet réussi.
Pour parfaire son réseau, l’enseigne est par ailleurs en quête de nouveaux collaborateurs dans différentes villes de France et d’Europe :
- Pour la France, les villes demandées sont : Le Havre, Rouen, Caen, Ajaccio, Bastia, Nîmes, Lorient, Aix en Provence, Marseille, Dijon, Grenoble, Orléans, Tours, Nantes, Mulhouse, Colmar, Strasbourg, Lille.
- Pour l’Europe : Lisbonne, Madrid, Lausanne, Genève, Londres, Luxembourg, Gant, Bruxelles.