Réseau de centres de traitement anti-poux, Kid’s Poux semble ne pas avoir été freiné par le ralentissement économique global causé par l’épidémie de Covid-19. En effet, seulement trois ans après son déploiement en franchise, le réseau poursuit son maillage national, mais pas que …
Déjà 30 centres en activité
Fondée en 2015 par Laurence Goya, l’enseigne Kid’s Poux est résolument le premier institut national de traitement des poux et des lentes à ouvrir ses portes en France. Deux ans plus tard, la marque se lance en franchise en accueillant de nouveaux porteurs de projets un peu partout sur le territoire. Un développement progressif et rapide qui a permis à la chaîne de s’installer également à l’international, en Espagne et aux États-Unis.
Aujourd’hui Kid’s Poux continue d’afficher une belle dynamique de croissance puisque ce sont deux nouveaux centre qui ont vu le jour en août 2020 à Clermont-Ferrand et au Mans. Deux nouvelles adresses qui portent ainsi à 20, le nombre d’unités de l’enseigne en activité. Un réseau qui se qualifie aujourd’hui de mature et qui répond avec succès à tous les besoins et attentes du marché.
Investissement & Performance
Avec l’arrivée croissante du nombre de franchisés, Kid’s Poux a dû agir en conséquence afin de soutenir et d’accompagner au mieux ses collaborateurs. Pour plus de performances, la marque a pour cela ouvert son propre laboratoire Goya Cosmétiques qui fabrique tous les produits et articles vendus dans les établissement Kid’s Poux. Et pour renforcer les équipes, un nouveau responsable réseau a fait son entrée : Léo Chevalier. Il prend la place de Jeremy Lizarot, désormais nommé directeur de développement.
Pour rejoindre l’aventure, Kid’s Poux offre encore de nombreuses opportunités d’implantations, notamment à Strasbourg, Nancy, Metz, Besançon, Brest, ou encore Toulon. Aussi deux projets de reprise sont actuellement disponibles à Rennes et Pau.