La franchise New Jump a annoncé l’ouverture d’un nouveau parc dans la ville de Nîmes. Le nouvel établissement qui devait ouvrir ses portes lors des vacances de Pâques n’a finalement été inauguré que le 4 juillet dernier. L’ouverture a été reportée en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus. A la tête du New Jump de Nîmes, David Doc, nouveau licencié du réseau qui après avoir géré une franchise dans le secteur de l’immobilier pendant 7 ans a décidé de se reconvertir professionnellement.
Une nouvelle ouverture New Jump à Nîmes
David Doc, le propriétaire du nouveau New Jump, gérait jusqu’à 2016 une franchise dans l’immobilier. Il a voulu ensuite changer de secteur d’activité. Au début, il avait voulu ouvrir un projet de bubble football. Finalement, il a opté pour le concept de trampoline park en rejoignant le réseau New Jump. Le nouveau parc s’étale sur une surface de 1200 m² et se situe dans le quartier de Saint-Césaire.
Le nouveau licencié a embauché deux coachs diplômés afin de conseiller les visiteurs et d’assurer leur sécurité. Le New Jump de Nîmes propose plusieurs ateliers qui tiennent compte de tous les niveaux. Il dispose notamment d’une fosse à sauts, d’une cage-ball, d’une dunk basket, d’un wall-run mais aussi d’un parcours d’obstacles.
Pourquoi ne pas ouvrir son propre parc New Jump ?
Fondé en 2016, New Jump compte aujourd’hui six parcs dans toute la France. Par ailleurs, la marque a annoncé l’ouverture de six autres établissements très prochainement. La tête de réseau accompagne ses licenciés en les conseillant notamment sur le choix de l’emplacement de leur parc indoor. Il les renseigne également sur les diverses autorisations administratives exigées avant leur entrée en activité.
Il les aide aussi pour préparer leur dossier financier afin d’obtenir un prêt bancaire. Les adhérents du réseau ont droit à une formation initiale de 10 jours qui a lieu au sein du parc pilote de langon (33). Ils bénéficient également du soutien de la marque pour faire la promotion de leur établissement.