Concept belge dont la gaufre est la spécialité, Waffle Factory annonce le lancement de sa première bière aux saveurs originales et exclusivement développée par l’enseigne.
Un hommage royal
Le 21 juillet 2020, date de la fête Nationale Belge, le Roi des gaufres Waffle Factory présentera officiellement au reste du monde sa toute première bière baptisée la Margnouffe.
Une création exclusivement développée par l’enseigne qui a souhaité rendre hommage au Roi des Belges lors de l’événement.
Inspirée directement des secrets de fabrication de leurs gaufres, la bière est brassée artisanalement par la brasserie Valduc avec du malt d’orge, du froment ainsi que des flocons d’avoine et du sucre. Ses notes vanillées et sucrée en font une bière agréable et légère à déguster.
Toujours soucieuse d’offrir le meilleurs à ses clients, Waffle Factory proposera sa nouvelle gamme de produits gourmands dans la majorité des points de vente de son réseau d’ici la fin de l’été.
Un concept Atypique
Le concept Waffle Factory est qualifié d’atypique de par les différentes forces qui le compose. En effet, quand on pense au spécialiste de la gaufre on pense avant tout à son histoire ainsi qu’au succès de son développement, tant au niveau national qu’international.
Les espaces de vente au look « cocooning Factory », où se mêlent convivialité et tradition, sont dotés d’un atelier de fabrication qui suscite la curiosité du plus grand nombre.
La marque est également reconnue pour la diversité de sa clientèle, jeune et active en semaine, puis plus familiale en week-end, confirmant ainsi la forte rentabilité du concept adapté aux spécificités des centres commerciaux.
En plein déploiement, l’enseigne vise l’ouverture de 5 points de vente franchisés par an en Belgique, en France et au Luxembourg. De nombreuses opportunités de création sont en effet à saisir par de potentiels futurs porteurs de projet.