Après plusieurs mois de fermetures en raison du Covid-19 , Gigafit, enseigne de sport et de fitness, annonce la reprise d’activité de l’ensemble des salles de son réseau. Et comme pour célébrer le redémarrage, la chaîne de télévision France 3 a tourné un reportage exclusif au sein de l’espace de Pontarlier dans le Doubs.
Pour le plus grand plaisir des clients
Après de longs mois d’absence en raison de la propagation de l’épidémie du Coronavirus, l’heure de la reprise a sonné pour le réseau sportif Gigafit qui a finalement été autorisé à rouvrir ses salles de sport après avoir présenté son plan d’ouverture post confinement.
Ainsi, pour le grand plaisir des clients de la marque, l’enseigne est fin prête à reprendre du service dans le plus grand respect des mesures d’hygiène et de protection.
La chaîne a amorcé un redémarrage progressif de ses établissements qu’elle a souhaité mettre en lumière via un reportage exclusif réalisé par une équipe de la chaîne de télévision France 3 ; une manière pour Gigafit de présenter au plus grand nombre son nouveau mode de fonctionnement ainsi que son protocole de sécurité établi à toutes les unités (distanciation sociale, fermeture d’une machine sur deux, port du masque obligatoire, désinfection régulière, douches fermées etc…).
Le reportage a été tourné dans le centre de Pontarlier dans le Doubs.
Les prestations Gigafit
La particularité de Gigafit réside dans la multitude des prestations proposées.
Les centres Gigafit sont en effet ouvert toute l’année avec une amplitude horaire moyenne de 6h à 23h et 7j/7.
L’accès est lui totalement libre pour les abonnés de l’enseigne et un système de contrôle est installé à l’entrée ainsi qu’en salle avec une surveillance vidéo 24h/24.
Aussi, la marque met un point d’honneur quant au confort de ses adhérents :
- Matériel haut de gamme
- Plateau cardio-training
- Espace poids libres et haltères
- Salle de cours collectifs
- Espace détente