Reconnu d’utilité publique, le réseau Hydroparts Assistance a pu maintenir son activité malgré les mesures de confinement imposées par le gouvernement français en lien avec l’épidémie du Coronavirus.
Un réseau satisfait
Malgré le contexte de crise sanitaire inédit, Hydroparts Assistance, enseigne dédiée à la maintenance et au dépannage des hayons élévateurs sur véhicules professionnels, a maintenu son activité et ses interventions. En effet, les 26 franchisés de la marque ont apporté leur soutien aux transporteurs des secteurs prioritaires tels que l’alimentaire et le pharmaceutique, leur donnant ainsi la possibilité de poursuivre leur travail durant le confinement.
Un soulagement pour les adhérents du réseau qui en dépit du ralentissement économique global n’ont pas connu de rupture d’activité grâce à une tête de franchise organisée qui a su rapidement mettre en place un protocole de sécurité sanitaire performant. La chaîne a en effet immédiatement mis à disposition de ses équipes du gel hydroalcoolique, des gants, ainsi que l’ensemble du matériel nécessaire à la protection de tous.
Une proximité à toute épreuve
Cette même tête de franchise a également mis tout en œuvre pour maintenir un contact permanent entre les membres de la chaîne via la création d’un groupe Whatsapp pour la réalisation des réunions, les échanges directs etc… Un accompagnement indispensable notamment durant les premières semaines qui en ont désorienté plus d’un.
Et enfin Malika Kerkoub, coordinatrice de réseau, énonce le fait qu’Hydroparts Assistance a pu compter sur le soutien inconditionnel de la Fédération Française de la Franchise en matière d’informations et d’outils dont les webinars pour le support aux franchisés.