Le réseau de franchise Artespañol, enseigne spécialisée qui propose une atmosphère et une cuisine inspirées de l’art espagnol, a lancé un site internet pour la livraison à domicile.
Compte tenu de cette période de crise liée à la pandémie mondiale du COVID-19, la livraison à domicile permet à de nombreuses enseignes, particulièrement de restauration, de poursuivre leur activité. Grâce à son nouveau site web, Artespañol Paellas y Tapas peut désormais continuer à proposer à ses clients ses plats aux saveurs intenses et généreuses inspirées de la tradition espagnole. Les clients peuvent commander leurs plats en ligne pour se faire livrer à domicile.
Un concept inédit de Paelleria spécialisé
Créée en 2006 par Francisco Gomez, entrepreneur dynamique et passionné aux origines andalouses, la franchise Artespañol s’appuie sur un concept inédit de «Paelleria». En effet, l’enseigne propose aux amateurs de cuisine espagnole une carte de plus de 10 paellas et fideuás servies dans les traditionnelles paelleras individuelles ou à partager. Elle propose également un large choix de tapas des quatre coins de la péninsule ibérique, avec plus de 50 tapas typiquement espagnoles.
La cuisine ouverte sur la salle permet d’attirer l’attention des clients d’une façon percutante. « El Paellero », le spécialiste de la Paella, pratique le «show cooking à l’Espagnole». Outre le “show” gastronomique, cela rassure les clients quant à la fraîcheur et la qualité des ingrédients.
« Lors d’une soirée entre amis, nous nous sommes amusés à chercher une expression pour décrire un restaurant qui alliait la convivialité, la décontraction et le partage, inspiré par la gastronomie espagnole. De là est né Artespañol, le menu dégustation du XXIe siècle, excellent compromis entre amuse-bouche et paella. » Francisco Gomez, Fondateur et directeur général Artespañol.
Artespañol mise sur la franchise pour développer son réseau
Après dix ans d’exercice et de perfectionnement, l’enseigne a décidé de déployer son concept en franchise. Le réseau cible en priorité des villes moyennes de province, de plus de 100 000 habitants pour la création de ses restaurants en franchise. Il est préférable de trouver un local commercial en emplacement n°1, d’une surface minimum de 150 m². Les équipes du franchiseur se chargeront de l’organisation et l’exécution des travaux du restaurant.