Centre Services, l’enseigne experte des services à la personne, annonce que son franchisé de l’unité d’Angoulème, Edouard Venthenat a livré son témoignange dans les colonnes du magazine Le Figaro l’Entrepreneur.
« Une relation de proximité avec les franchisés »
Après avoir étudié différents réseaux et concepts, Edouard Venthenat rejoint le réseau Centre Services. Dans une interview au magazine Le Figaro Spécial Franchise, le jeune homme a souhaité dévoiler les raisons pour lesquelles son choix s’est finalement tourné vers la marque leader des services à la personne.
« Une relation de proximité avec les franchisés », voici sous quel titre a été publié l’interview du chef d’entreprise.
Initialement, Edouard explique qu’il était tenté par 2 secteurs : celui des caves à vin et à bières ainsi que par celui des services à la personne, tous deux en plein développement. Son budget s’avérant trop juste pour la première option, il opte finalement pour la seconde. Après avoir contacté trois réseaux différents, il dit avoir été séduit par l’approche des dirigeants de Centre Services.
Il déclare en effet les avoir rencontrés personnellement à Paris et avoir apprécié tout de suite leurs échanges.
« On sentait une relation de proximité avec les franchisés », raconte-t-il.
Séduit par un métier véritablement tourné vers les autres, il affirme retrouver plus de relations humaines dans ce type d’activité que dans la tenue d’un simple commerce.
Après avoir suivi une formation, Edouard Venthat, 28 ans, ouvre son agence en juin 2019 dans le centre-ville d’Angoulème.