Obligée de fermer tous ses centres suite à cette période de crise sanitaire, la franchise L’Onglerie tenait à exprimer son soutien à tous, durant ce confinement qui bouleverse totalement notre quotidien.
« Prenez soin de vous, restez chez vous ! »
En cette période de confinement, le réseau L’Onglerie a souhaité exprimer son soutien à tous ceux qui voient leur quotidien être bouleversé.
L’enseigne promet à tous ses clients, une fois cet épisode passé, d’unir à nouveau tous ses efforts pour les satisfaire.
En attendant, L’Onglerie les prie de prendre soin d’eux et de leurs proches.
La franchise reste, bien évidemment, disponible pour répondre à toutes les questions qu’il est possible de lui poser via son site.
Réfléchissez à votre projet de franchise L’Onglerie !
En attendant que cette période délicate prenne fin, pourquoi ne pas réfléchir à un projet de franchise au sein du réseau L’Onglerie?
Sachez que l’enseigne est à la recherche de franchisés avec des profils de chefs d’entreprise ambitieux, prêts à développer leur affaire en recrutant et dotés d’un sens du commerce.
Une forte disponibilité et une grande implication sont également nécessaires afin de fidéliser la clientèle et de garantir ainsi la pérennité du centre.
Un/une franchisé(e) L’Onglerie doit aussi avoir une affinité avec la prestation beauté et la dextérité requise pour ce travail manuel.
Enfin, un apport personnel minimum de 15 000 euros est requis pour lancer sa franchise.
L’Onglerie offre à tous ses franchisés une assistance complète comprenant:
- L’aide dans la recherche de l’emplacement idéal avec possibilité d’analyser les devis et de suivre les travaux
- Le montage financier (dossier prévisionnel)
- L’assistance juridique et sociale lors de la création
- Le soutien dans les démarches administratives…