Enseigne leader d’animalerie belge, Tom&Co annonce que l’ensemble des magasins de son enseigne resteront ouverts ce week-end afin que les propriétaires d’animaux puissent prendre soin de leurs compagnons même en ce temps de crise.
Des mesures d’hygiène renforcées
Face à la situation de pandémie actuelle et au risque de contamination par le virus COVID-19, Tom&Co a tout de même décidé de ne pas fermer ses magasins ce week-end. Toutefois, l’enseigne a fortement renforcé ses mesures d’hygiène pour ses clients et pour son personnel ; des précautions strictes ont été mises en place dans chaque établissement telles que la désinfection régulière des zones à risque, l’ouverture de deux caisses pour réduire le temps d’attente ainsi que la mise à disposition de gel nettoyant pour les mains.
L’Organisation Mondiale de la Santé stipule que même si rien ne prouve que les animaux domestiques ont été infectés par le virus ou pourraient le propager, il demeure impératif de se laver les mains après avoir caressé son chien ou son chat.
Plus d’infos sur la plus grande enseigne d’animalerie
Fondée en 1991, Tom&Co dispose à ce jour de 165 unités réparties entre la Belgique, la France et le Luxembourg.
Déployé en franchise depuis 2013, le réseau doit son succès à sa force de conseil, au savoir-faire de ses experts en animaux, mais aussi à la diversité de ses produits (8000 références) et services (salons de toilettage pour chiens, chats et rongeurs / dog wash / adoption d’animaux en collaboration avec des refuges / accès à des cours d’éducation etc…).