Enseigne spécialisée dans l’enseignement de l’anglais des enfants de 3 mois à 18 ans, Helen Doron English poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant un 3ème centre dans la capitale parisienne.
Sébastien Siffritt, nouveau franchisé
Réseau éducatif fondé en 1985 et déployé en franchise depuis 1997, Helen Doron English s’implante en France en 2016.
C’est Elisabeth Ruelle-Mégrelis qui achète la licence pour le marché français et qui ouvre son premier centre pilote dans le 6ème arrondissement de Paris. S’en suit ensuite une première ouverture en franchise dans le 15ème arrondissement, puis 3 autres s’enchainent en septembre 2019 dans les villes de Lyon, Nantes et Enghien-les-Bains.
2020, signe un nouveau tournant pour la marque qui accueille un nouvel adhérent, Sébastien Siffritt, qui inaugure un nouvel établissement toujours dans la ville des lumières mais cette fois-ci au cœur du 16ème arrondissement. Aussi, de nombreux projets seraient actuellement en cours de négociations.
Elisabeth Ruelle-Mégrelis recherche des personnes anglophones et passionnées par le milieu éducatif pour espèrer atteindre, d’ici la fin de l’année, la dizaine de centres de formation en activité.
Pour le moment, les 6 centres répartis entre les 4 départements réunissent près de 1500 enfants et adolescents qui apprennent l’anglais tout en s’amusant grâce une méthode ludique et plus de 16 programmes pédagogiques et évolutifs. Ici, l’apprentissage se base en effet sur le jeu, la musique et l’éducation dite positive.
A travers le monde, l’enseigne à déjà formé plus de 3 000 000 d’élèves.
Rejoindre Helen Doron English en franchise : combien ça coûte ?
Les candidats maîtrisant parfaitement l’anglais et intéressés par l’aventure Helen Doron English, doivent se munir d’un apport personnel minimum de 40 000 euros.
L’investissement global hors pas de porte est estimé à 120 000 euros dont 12 000 euros de droit d’entrée.