Le 10 février 2020, APEF, franchise opérant sur le secteur de l’aide à domicile, ouvrira les portes de 2 nouvelles agences. Une première unité s’installera à Louhossoa tandis que la ville de Caen accueillera sa seconde agence.
Une nouvelle ouverture en nouvelle Aquitaine
Afin de renforcer son maillage national, APEF, enseigne spécialisée dans le service d’aide à la personne, inaugurera, le 10 février prochain, sa 82ème agence dans la commune de Louhossoa, en nouvelle Aquitaine.
La nouvelle adresse sera pilotée par la nouvelle franchisée Nathalie LEGOFE qui cumule 29 années de carrière au sein du groupe Carrefour. La dirigeante a souhaité changer de voie en se mettant au service de l’autre : une belle manière d’entreprendre !
« De nature dynamique, autonome et très attachée aux valeurs humaines, ouvrir une agence APEF est pour moi une opportunité d’unir mes valeurs personnelles à ma mission professionnelle en me mettant au service des personnes de ma région. Qu’est ce qui a fait la différence dans mon choix de franchise ? L’accueil, la bienveillance, l’empathie mais aussi l’accompagnement qu’APEF propose à ses franchisés… », affirme Nathalie.
Une seconde agence débarque à Caen Sud
Dans le même temps, le sud de la ville de Caen accueillera sa seconde agence, portant ainsi à 83 le nombre d’unités du réseau en activité.
Et c’est Aurélie STABLO, qui après une carrière de 20 ans dans l’informatique, prendra les rênes de l’établissement. La gérante a décidé de se lancer à son compte et a pour cela fait le choix du concept de la franchise.
« Lors de ma première rencontre avec APEF, j’ai rapidement ressenti que je serai bien accompagnée. Je me retrouve dans leurs valeurs. Les relations humaines et la bienveillance sont mes axes prioritaires de développement. Le réseau m’accompagne dans mes démarches de lancement, sur les aspects administratif, juridique et logistique. J’aborde avec confiance ma reconversion professionnelle. Une belle aventure humaine commence ! », déclare Aurélie.