Franchise de vêtements, chaussures et accessoires, Gémo annonce l’arrivée de 2 nouveaux membres au sein de son comité de direction : Jean Michel Fabre en tant que Directeur des Opérations et Renaud Montin, nouveau Directeur Marketing et Digital.
Jean Michel Fabre à la direction des Opérations
Avant d’intégrer l’enseigne Gémo le 4 novembre 2019, Jean Michel Fabre a travaillé en tant que Directeur supply Chain auprès de grands groupe tels que la Halle, CWF et Go Sport International, puis en tant que Directeur des Opérations pour le Groupe Salmon.
Aujourd’hui, le dirigeant est heureux de se lancer dans l’aventure Gémo et de mettre à profit ses 15 années d’expérience dans les nouveaux objectifs qui lui seront confiés.
Renaud Montin, Directeur Marketing et Digital
Renaud Montin occupe le poste de Directeur Marketing et Digital d’Eram et autres marques de centre-ville depuis près de 8 ans. En novembre 2019, le jeune homme est nommé pour le même poste à la direction de la plus grosse enseigne du groupe Eram, à savoir Gémo ; il remplace Elsa Breda, l’ancienne Directrice Client Omnicanal.
Il est aujourd’hui fier d’avoir d’être à la tête de la marque et d’avoir l’opportunité de relever les nouveaux challenges qui l’attendent.
La franchise Gémo
Enseigne du groupe Eram, les magasins Gémo sont habituellement implantés dans les zones commerciales en périphérie d’agglomération.
Pour rejoindre le réseau et devenir franchisé du groupe, le futur porteur de projet doit prévoir un apport personnel minimum de 150 000 euros et 15 000 euros de droit d’entrée.