Réseau de restaurants casual-food & coffee shop, BCHEF poursuit son développement en procédant à une double ouverture dans le Pas-de-Calais et en Ile-et-Vilaine.
L’unité BCHEF de Noyelles-Godault
Ouvert au grand public depuis le 19 novembre 2019 le nouveau restaurant BCHEF de Noyelles-Godault dans le Pas-de-Calais est installé au sein de l’espace restauration du centre commercial Aushopping.
Dirigée par Sandrine et Nourédine Malim, la nouvelle unité est installée sur une surface de 100m2 et dispose d’un extérieur de près de 75m2.
2ème unité BCHEF pour la ville de Rennes
Inauguré le 27 novembre 2019, le nouveau restaurant BCHEF est lui aussi implanté dans une nouvelle extension d’un centre commercial : Carrefour Cesson, à Cesson-Sévigné en Ile et Vilaine. Il s’agit de la seconde unité de l’enseigne, après celle de la route de Fougère, qui voit le jour dans l’agglomération Rennaise.
Aux commande de l’établissement, Sarah Wagner, nouvelle franchisée BCHEF de ce nouvel espace de 60m2 et de sa terrasse de 40m2.
Les nouveaux dirigeants ont tous 2 été accueillis chaleureusement par l’ensemble des autres commerçants et responsables des centres.
La franchise BCHEF
Fondé en 2014, le concept BCHEF démarre son développement en franchise l’année suivante.
A ce jour, le réseau dispose de plus de 60 restaurants. D’ici 2020, la marque espère atteindre les 100 établissements en activité.
Les futurs adhérents ont le choix entre un lancement en format kiosque, pour les aéroports ou les gares, ou en format Drive.
Intégrer l’aventure en franchise, requiert un apport personnel minimum de 60 000 euros et 21 000 euros de droit d’entrée.