La franchise Espaces Atypiques compte 40 agences immobilières implantées partout en France. Le réseau, dont le siège social est situé à paris, s’appuie sur un concept immobilier tout particulier. En effet, l’enseigne propose à ses clients des biens immobiliers atypiques : maisons d’architecte, appartements contemporains, maisons-lofts… Dans l’optique d’accompagner son expansion, le franchiseur Espaces Atypiques recherche activement 94 négociateurs en vente sur l’ensemble du territoire français.
Espaces Atypiques encourage et valorise les singularités
Les collaborateurs Espaces Atypiques sont de tous horizons. Cependant, ils sont tous amoureux du beau avec une appétence pour l’art et le design souhaitant rejoindre la grande famille Espace Atypiques, qui place l’habitat au cœur d’une philosophie de vie. L’enseigne recherche des négociateurs en vente qui aiment l’architecture, la décoration et le design, mais aussi les lieux, les rencontres et les découvertes.
Avoir déjà une expérience de la vie active et les qualités d’un agent immobilier sont indispensables pour rejoindre le réseau : pugnacité, organisation, goût du challenge, dépassement de soi, sens du contact et de l’écoute ! La formation prodiguée par Espaces Atypiques permet aux candidats de découvrir les arcanes du métier et d’en appréhender toutes les subtilités.
Du nord au sud, les agences Espaces Atypiques recrutent. Sur le secteur nord, 6 régions sont concernées. Côté sud de la France, les besoins en recrutement se situent en région Auvergne-Rhône-Alpes (12 postes), PACA (15 postes), Occitanie (6 postes), Nouvelle-Aquitaine (7 postes), Pays de la Loire (6 postes) et Bourgogne-Franche-Comté (3 postes).
« Chaque personnalité est précieuse, chez Espaces Atypiques nous voulons à tout prix éviter l’uniformisation afin de conserver notre identité et notre philosophie unique » rappelle Julien Haussy, fondateur de l’enseigne.
Le réseau de franchise Espaces Atypiques s’installe à Brest
Depuis quelques semaines, une nouvelle agence franchisée Espaces Atypiques a ouvert ses portes à Brest. A sa tête Laurent Gaveston, un ancien responsable logistique, amateur d’architecture et de design, depuis l’adolescence. Laurent était à la recherche d’un nouveau projet professionnel passionnant.
« Je rêvais de proposer un service auquel je croyais, Espaces Atypiques m’a permis de le faire grâce à son ADN. La force d’un groupe, où l’entraide est omniprésente, est également un avantage important pour se lancer » explique le Directeur de l’agence Brestoise.